Rechercher

20% de réduction ave le code BON2016


CONDITIONS GENERALES DE VENTES - SOPROSHOP

1. Généralités

Les conditions qui suivent s’appliquent à tous les services et produits fournis par la société. Toute commande implique l’acceptation de ces conditions.

2. Confirmations de commande, modifications des commandes et annulations

Le contenu et l’exécution des produits et services fournis sont déterminés par la confirmation de commande de la société. Sauf notification contraire intervenant dans les 8 jours, les caractéristiques techniques des produits et services fournis ont force obligatoire. Les prestations ou le matériel non compris dans ces fournitures seront comptés à part. Toute modification ou annulation de commande est soumise à l’accord écrit de la société. Les frais en résultant seront à la charge du client.

3. Prix

Art 3.1 : Tous les prix sont exprimés en CHF (francs suisse) ou en € (euros) et incluent la TVA légale de 8%. La participation aux frais de traitement et d'expédition n'est pas inclus dans le prix.

Art 3.2 : Pour les commandes passées et livrées en Suisse, les prix incluent la TVA légale de 8%.

Art 3.3 : Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la Suisse pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Art 3.4 : Les prix mentionnés sur le site Soproshop.ch peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.

4. Illustration, dimension, poids, schémas et réalisations

Les illustrations, dimensions, schémas normalisés et poids n’ont pas valeur contractuelle. Soproshop.ch se réserve le droit de procéder à des modifications et de remplacer tout matériel par un matériel équivalent. Il convient, dans les cas particuliers, d’exiger des croquis cotés ayant valeur contractuelle. Les dessins et les autres documents restent la propriété de la société. Le client est tenu d’informer Soproshop.ch de toute condition technique ou de tout fonctionnement de l’installation différant des recommandations de la société.

5. Délai de livraison

La date de livraison sera estimée au mieux et annoncée le plus précisément possible, mais ne sera pas pour autant garantie. La livraison à la date promise, implique le respect des conditions de paiement. Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à un dédommagement, ni motiver une annulation de la commande.

Livraison des élionnes: Le jour de la livraison est le jour d’expédition des fournitures. En cas de livraison par camion, le non-respect des heures d’arrivée convenues ne saurait en aucun cas donner lieu à un dédommagement.

En cas de commande par téléphone, Soproshop.ch procède à la livraison après réception du paiement.

6. Contrôle et réception des livraisons

Le client est tenu de procéder au contrôle immédiat des marchandises à réception de celle-ci. Si les marchandises ne correspondent pas au bon de livraison ou en cas de défaut visible, le client est tenu de le faire savoir par écrit dans un délai de 8 jours à partir de la date de réception. Les réclamations effectuées après ce délai ne seront pas prise en compte. En cas de défaut n’apparaissant pas à première vue, le client devra effectuer une réclamation dès la constatation de ce défaut et au plus tard avant l’expiration de la période de garantie. Les réclamations ne peuvent justifier une interruption des paiements.

7. Garantie

Les produits de la société Soproshop.ch bénéficient de 12 mois de garantie.

Sont exclus de la garantie les dommages survenant en cas de force majeure, en cas d’installation ne correspondant pas à l’état de la technique tel que généralement reconnu, en cas de non-respect des instructions techniques données par Soproshop.ch et par le fabriquant de matériel.

Tout les frais inhérent au retour de marchandise sous garantie et à sa réexpédition sont à la charge du client. Ils devront être réglés avant tout envoie de marchandise neuve en cas d'échange ou réparé.

Pour faire valoir la garantie d'un produit, vous devez au préalable faire une demande par mail ou par courrier et donner un maximum de détails concernant le défaut de votre appareil. Une photo pourra vous être demandée afin de vérifier  l'état et l'utilisation du produit.

En fonction du défaut, Soproshop.ch se réserve le droit d'échanger votre produit contre un autre neuf, de le réparer, ou bien de vous proposer un produit de qualité similaire dans le cas ou le produit ne serait plus disponible.

 

Panier  

article (vide)

Newsletter

20% de réduction ave le code BON2016
Advertising